Réinitialiser le mot de passe

Vacances en Vendée

Villas, Gites and holiday cottages with pools to rent in the Vendee, France

 

Découvrez notre gamme de villas et de chalets de vacances

Des fermes rustiques aux retraites côtières chics, nous avons une gamme de propriétés à louer pour tous les goûts. Imaginez que vous vous réveillez au son des vagues de l'océan qui s'échouent doucement sur le rivage, ou au paisible gazouillis des oiseaux dans un cadre rural luxuriant. Que vous soyez à la recherche d'une escapade romantique ou d'une aventure familiale amusante, nous avons quelque chose pour tout le monde !

  • Découvrez les belles plages de Vendée
  • Découvrez des villages pittoresques et une campagne époustouflante
  • Dégustez des fruits de mer frais, du vin local et de la cuisine traditionnelle.

Profitez au maximum de vos vacances en Vendée avec nous. Laissez-nous nous occuper des détails pour que vous puissiez vous détendre et vivre une expérience inoubliable.

Découvrez le luxe de nos villas et cottages

De nos cottages douillets à nos villas luxueuses, nous avons de quoi satisfaire tout le monde. Nous savons que lorsqu'il s'agit de trouver l'endroit idéal pour passer des vacances, vous devez être sûr qu'il répond à vos exigences les plus élevées. C'est pourquoi nous visitons personnellement chacune de nos propriétés pour nous assurer qu'elles répondent à nos propres critères. Nous voulons que vous viviez la meilleure expérience possible et que vous ayez l'impression de séjourner dans une maison loin de chez vous.

S'évader dans une villa ou un cottage dès aujourd'hui !

Vous rêvez de vous évader et de profiter de la tranquillité d'une villa ou d'un chalet indépendant ? Ne cherchez plus ! Nous pouvons faire de vos vacances de rêve une réalité. Imaginez les possibilités qui s'offrent à vous :

  • Se détendre au bord de la piscine avec un rafraîchissement à la main.
  • Explorer les curiosités d'une nouvelle ville ou d'une nouvelle campagne.
  • Siroter un verre de vin dans son jardin privé.

Nos villas et cottages vont du moderne et luxueux au pittoresque et confortable, nous sommes donc sûrs d'avoir quelque chose qui corresponde à vos préférences. De plus, nos tarifs sont plus abordables que vous ne le pensez !

Réservez votre escapade dès maintenant

Si vous êtes prêt à réserver vos prochaines vacances, c'est facile ! Il vous suffit de visiter notre page de contact, de remplir le formulaire et nous reviendrons vers vous pour confirmer vos dates. Il est maintenant temps de commencer à planifier le voyage parfait !

Nouveau site jumeau - nous sommes ravis d'ajouter de nouvelles propriétés disponibles à la location via notre site jumeau www.vendee-gites.com

Notre sélection de propriétés

 
La Borderie
à partir de 170 £ /nuit
Numéro 34
à partir de £ 280 /nuit

Activités à faire

Comment profiter de vos vacances en Vendée
 
La Vendée est un département de la région Pays-de-la-Loire, situé dans le centre-ouest de la France, au bord de l'océan Atlantique. Le nom de Vendée provient de la rivière Vendée qui traverse la partie sud-est du département.
 
La côte vendéenne s'étend sur plus de 200 kilomètres de plages, principalement de sable fin. Les touristes d'outre-mer et locaux les fréquentent. Parmi les stations balnéaires, citons Les Sables-d'Olonne, La Tranche-sur-Mer et Saint-Jean-de-Monts. Certaines plages sont certifiées pour le drapeau bleu de la FEE pour leur propreté.
Avec plus de 160 km de plages de sable bordées de dunes et de forêts de pins. Le département compte également des églises et des abbayes, des musées et, pour les amoureux de la nature, des milliers de sentiers pédestres balisés, une piste cyclable balisée qui longe les vasières côtières et des marais qui attirent des oiseaux peu communs. La pêche est possible dans les rivières et les lacs de Vendée.
Inland, the main attractions include the Marais Poitevin (an area of marshlands famed for wildlife), the forested area around the village of Mervent and the rolling countryside of the Bocage. In the north of the department, the historical theme park Puy du Fou attracts more than 1.45 million of visitors per year.

null

Golf

null

Visites guidées de vignobles

null

Cyclisme

null

Où dîner

× Comment puis-je vous aider ?

Reset Password

Vendee Holiday

Villas, Gites and holiday cottages with pools to rent in the Vendee, France

 

Explore our Range of Villas and Holiday Cottages

From rustic farmhouses to chic coastal retreats, we have a range of rental properties to suit any taste. Imagine waking up to the sound of ocean waves lapping gently against the shore, or the peaceful chirping of birds in a lush rural setting. Whether you’re looking for a romantic getaway or a fun family adventure, we have something for everyone!

  • Experience the beautiful beaches of the Vendee
  • Discover quaint villages and stunning countryside
  • Enjoy fresh seafood, local wine and traditional cuisine

Make the most of your holiday in the Vendee with us. Let us take care of the details, so you can relax and enjoy a truly unforgettable experience.

Discover the Luxury of our Villas and Cottages

From our cozy cottages to our luxurious villas, we have something for everyone. We know that when it comes to finding the perfect place to stay on vacation, you need to be sure that it meets your highest standards. That’s why we personally visit each of our properties to make sure that they meet our own exacting standards. We want you to have the best experience possible and feel as if you are staying at a home away from home.

Escape to a Villa or Cottage Today!

Are you dreaming of getting away from it all and enjoying the tranquility of a self-catering villa or cottage? Look no further! We can make your dream vacation come true. Just imagine the possibilities:

  • Relaxing poolside with a cold refreshment in hand.
  • Exploring the sights of a new city or countryside.
  • Sipping a glass of wine in your own private garden.

Our villas and cottages range from modern and luxurious to quaint and cozy, so we are sure to have something that fits your preferences. Plus, our rates are more affordable than you might think!

Book Your Getaway Now

If you’re ready to book your next vacation, it’s easy! Just visit our contact page, complete the form, and we’ll be right back with you to confirm your dates. Now it’s time to start planning the perfect trip!

New sister site – we are delighted to add new properties that are available to rent via our sister site    www.vendee-gites.com

Our Property Selection

 

Things to do

How you can enjoy your holiday in the Vendee
 
The Vendee is a department in the Pays-de-la-Loire region in west-central France, on the Atlantic Ocean. The name Vendee is taken from the Vendee river which runs through the southeastern part of the department.
 
The coast of the Vendee extends over 200 kilometres (120 mi) of mostly sandy beaches. Tourists from overseas and locally frequent them. Some resorts include Les Sables-d’Olonne, La Tranche-sur-Mer and Saint-Jean-de-Monts. Some beaches are certified for the FEE Blue Flag for cleanliness.
With more than 100 miles (160 km) of sandy beaches edged with dunes and pine woods. The department also has churches and abbeys, museums, and—for nature lovers—thousands of marked footpaths, a signposted bicycle route running along the coastal mudflats, and marshes that attract unusual birds. There is fishing in the Vendee’s rivers and lakes.
Inland, the main attractions include the Marais Poitevin (an area of marshlands famed for wildlife), the forested area around the village of Mervent and the rolling countryside of the Bocage. In the north of the department, the historical theme park Puy du Fou attracts more than 1.45 million of visitors per year.

null

Golf

null

Wine Tours

null

Cycling

null

Where to dine

× How can I help you?